7 lieux de rencontres coquines à Lyon

Et pourquoi pas un de ces soirs, tenter une rencontre coquine dans un lieu insolite ? A Lyon, certains lieux publics à certaines heures sont fréquentés par des libertins, des coquins à la recherche de sensations fortes… une manière insolite et excitante de rencontrer des couples libertins, échangistes et des célibataires.

Le marquis de Sade, prisonnier en 1768 du château de Pierre Scize aurait surement fréquenté ces spots hot de la capitale des Gaules…

Des parcs, une aire d’autoroute, des lieux naturistes, un afterwork, une île, un pont… de nombreux endroits chauds et libertins pour hétéro ou gay à Lyon n’attendent que vous. Ou presque.

L’Apéro Libertin à Lyon 🔥

rencontre couple libertin

Ok on prêche un peu pour notre paroisse !

L’Apéro Libertin à Lyon c’est la soirée coquine, en mode afterwork, où vous pouvez rencontrer des couples et des célibataires dans une ambiance intimiste et très joueuse…

Nous recherchons souvent des animateurs, donc n’hésitez pas à postuler ici.

Ci-dessous les dates de nos prochains Apéros Libertins à Lyon.

Pas de résultat à votre recherche

L’île Barbe le soir après 22h

Aux portes de Lyon, cette petite île posée sur la tranquille Saône au pied de la ville de Caluire-et-Cuire cache bien son jeu.

Même si elle a un passé mystérieux (les druides gaulois y auraient pratiqué des célébrations mystiques), l’île Barbe est aujourd’hui plus connue par les lyonnais pour les ruines de son illustre abbaye et le magnifique paysage qu’elle offre notamment à l’automne.

Dans les années 90, le petit parking de l’île s’animait à partir de 22h. Un ballet régulier de voitures trahissait les va-et-vient de coquins à la recherche de coins discrets pour adultes conscentents.

Si l’activité a bien baissé, on raconte ici ou là, que certains phares tard la nuit indiquent le maintient d’une certaine activité. Couples et coquins s’y rencontrent encore quelque fois.

Si vous n’êtes pas trop nature pour vos rencontres sexy, découvrez le top 10 des clubs libertins à Lyon.

Un verre au Sofitel sur les quais de Rhône avant des rencontres coquines…

Lac de l’Île Paul du parc de Miribel Jonage – plage naturiste

Direction l’Ain et le célèbre parc de Miribel Jonage à une petite dizaine de kilomètres de Lyon.
Ici c’est plutôt l’été qu’on peut se retrouver entre coquins à la plage naturtise du lac de l’île Paul.

On y rencontre des couples mais aussi des travestis, des transsexuel et des gay.

Possibilité de se garer près des carrières de Saint-Laurent ou près du pont d’Herbens.

Parc de la Feyssine, à côté de la Doua – plutôt gay

Sur les rives du Rhône cette fois-ci, on coquine pas mal du côté de la Doua. Je vous rassure pas dans la faculté Lyon I mais de l’autre côté du boulevard Laurent Bonnevay, au parc naturel de la Feyssine.

Selon les experts, il faut se rendre au niveau de la passerelle en bois, une zone très fréquentée par les hommes et pourquoi pas pousser jusqu’à la petite île naturiste, lieu très animé parait-il.

Parc de Chambovet – Montchat (3ème arrondissement) – gay

Le parc de Chambovet, caché au fond du quartier de Montchat, non loin de l’hôpital cardio (Louis Pradel) serait là aussi selon les experts un haut lieu des rencontres entre gay lyonnais en journée.

Quand le parc ferme, le spot coquin se déplace entre l’entrée du parc rue Massenet et les marches de la rue Sainte-Marie, dans les buissons.

Sur l’auroute A6 entre Villefrance-sur-Saône et Lyon, l’aire des Chères

Si en revenant ou en allant à Paris, vous souhaitez faire une petite alte coquine sur l’autoroute, il est fort à parier que vous trouviez votre bonheur sur l’aire des Chères.

Discrétion de rigueur, mais pour ceux qui savent observer, ils feront surement de belles rencontres.

Sous le pont de l’Université – quai du Rhône

Recentrons-nous au coeur de Lyon pour ce dernier coin chaud lyonnais. Tard le soir, il n’est pas rare de faire de très belles rencontres sous le pont de l’Université, entre le quai Bernard et le quai Gailleton, près de l’université Lumière Lyon III. 

Et dire qu’étudiant à Lyon III, je n’étais même pas au courant..

Précautions d’usage pour les exhibitions et rencontres libertines dans les lieux publics

Si rencontrer d’autres libertins à Lyon n’est pas interdit, l’exhibtion sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible au public est quand à elle répréhensible et punie par la loi d’un an d’emprisionnement er de 15 000 euros d’amende. Soyez donc prudent et vigilant lors de vos rencontres.